Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cour de combat d'Elrohir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 11:15

Ah cool!!! j adore ma note, et celle de nessa aussi.

En passant Nessa, tu fait des niaiserie dans mon cour et tu traite de nom Terre.
encore une chose comme cah et tu est renvoyer. ta note est rendu 3 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:23

Bon Debout,voici le thème du jour qui est l'archerie!

Cour de combat d'Elrohir - Page 3 090413121841871576



Voici les présentation d'usage!

Elrohir - Instructeur Cour de combat d'Elrohir - Page 3 090413122125796169
Kawèmi - Instructeur Adjoint Cour de combat d'Elrohir - Page 3 090413122202578974

Donc théoriquement Kawèmi reste votre instructeur pour le cour de combat a l'arc,il a les mêmes droit que moi néanmoin c'est moi qui dirige alors si il donne des ordres vous le faites si il en fais trop c'est moi qui intervient,bonne chance et bon cour!

Elrohir se dirigea vers la sorti du terrain d'entrainement et s'accota sur les poutres de la porte pour regarder ce qui allais se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:35

bon euh.... alors on va s'entraîner premièrement à garder l'ennemi à distance *fait apparaitre des manequins qui ne font qu'avancer* essayer de trouve le point où cela les ralentira. exemple *tire une flèche dans le talon du manequin pour l'immobiliser* pas le droit de me copier u_u. Aller y! *se recule à coté de terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 18:59

*sors son arc et se met devant un manequin* *il commence à avancer* *lui tire une flèche dans un genous et tire une autre flèche dans la chevile* Bon voila il n'avance plus. Et après qu'èce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 9:26

bah tu peux essaye d'autre technique en attendant que tout le monde ai fini *cours vers son manequin, passe à coté de lui et lui enfonce un pic de glace en arrière du genou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 11:55

*sors son arc* *le manequin commence à avancer* *tire 2 flèches en même temps* *l'une va sur la jambe droite l'autre sur la jambe guauche* Et voilà ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:26

euh c pas en lançant 2 flèches sur les jambes que sa l'immobilise u_u. Sa fait juste mal ben mal *le manequin continu d'avancer* Réssaye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 12:27

*lance une flèche dans les côtes et une autre dans la tête* Ca te suffit ça ? =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 14:11

Merci pour la note --'

et euh c pas a toi de decider que je vais licher els orteil de Kaw X_x

*prend son ancien arc de lumière*

JPÉFÉRE MON BAZOOKA!!!


Euh Nessa, je te signale que Terre est le roi. Il na pas le droit dhabuser, mais la yu le metrite. Et tu doit obbeissance au roi et a la reine sinon tu na rien affaire ici et quitte le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 15:00

hum...*réfléchit en voyant avancer le mannequin*

*pare son arc et lance deux flèches sur les hanches du mannequin et trois dans sa face* okidou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 17:00

jusste comme sa là arc sa s'écrit a-r-c pis bazooka sa s'écrit b-a-d-a-b-o-o-m. *fait disparaitre le bazooka de nessa* oui okidou lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:21

J'arrête tout,sa suffit la!Nessashade Surion si tu continue a faire autre chose que ce que l'ont te dis tu vas directe en salle de retenue!Kaw continue ton cour tu as 4 post pour leur apprendre tes connaissance en arc a flèche et ont passe aux arbalètre,ce sera un exercice d'évaluation après!Reprenez l'entrainement...ET QUE SA SAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 18:45

euh bon okay on va dire que l'immobilisation est correcte... *fait apparaitre les manequin de elfi* maintenant l'esquive! tout bon archer doit savoir bien esquiver les projectiles ennemis *tire une flèche sur le manequin japonnais qui réplique en en envoyant une quinzaine* *les évite et réplique avec une flèche de glace* pratiquer aussi les flèches élémentaires. Au boulot! *se retire et regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:26

On peut les devier???example: *le manequin tire 20 fleche* *en devie 8 et evite les autre* * renvoie une fleche de lumiere explosive et le manequin explose* Genre comme sa?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:23

*soupir* Elrohir je m'en tout ce que tu me fais subir je ne t'écouterais pas comme tu peux croire le monde a tes genous même si tu est u roi moi je suis une princesse des ombre faque c'est PAS TOI QUI VA DÉCIDER MA VIE JE M'EN FOU QUE TU M'ENVOYE PARTOUT JE T'ARPPANTIEDERAIS JAMAIS!!

prend ma parole...

*quitte les cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 8:45

alors si tu ne te soumet pas au même règles que les autres tu ne te qualifie plus d'une ange!Si les autres doivent faire ce cours et seule pas toi alors tu sors de l'école et je ne veux plus t'y revoir tu n'est pas considéré comme une ange importante ici et si tu ne fais pas ce que les autres doivent faire alors quitte ce royaume et reviens quand tu seras apte a faire ce que les autres font!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 9:21

TA YEULE J'AI ELD ROIT DE RESTER ICI QUAND JE LE VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:09

TU DOIS RESPÈCTER LES RÈGLES! SI TOUT LE MONDE COMMANCE À S'ENGEULER COMME TOI, cE FORUM FINIRA EN CHAMP DE BATAILLE!!!!! Et il est du droit de Terre et moi de renvoyer ninporte qui si il nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:14

Bah oui tu va me laisser licher les orteil de Kaw sa me tente aps moi la TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:24

Bon peut-être pas licher les orteil mais tu sera puni céverement pareil. Même si ça aurai pas été Terre tu aursi été puni pour tout ce que tu lui à dit­. Tere va te trouver une vraie punition qui vaut ce que tu lui a fait. Pas de lichage d'orteille STP Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:25

je préfére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:28

ça sera quand même une punition et tu devra la faire car je suis gentille today et j'aurai très bien pu te laisser licher les orteille de Kaw. *prend une photo des orteille de Kaw avec des ongle trop long jaune et des taches brune et verte sur son pied*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 16:34

juste comme sa on ets dans un cour d'arc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 17:39

*est endormit et na même po d'armur et parle en dormant*
ZzZzZzZz...j'aime po ses cours ZzZzZzZzZzZzZz... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 18:33

booooon on va éclairer la situation :

les rois et reines du royaume se sont attribué le droit d'expulser nimporte qui du royaume

petite acclaration : toute personne a le droit de se promener partout sur la planète (ses un droit)

par contre, nessa a eu un comportement qui dérange la majorité

la faire licher les orteils de kawèmi nétai pas la meilleure punition, car elle détruit partiellement ou en partie la dignité de nessa

selon moi la meilleure façon darranger ça serait un contrat, où mettons nessa sengagerai à ne plus répéter et tout manquement au contrat entraînerait une conséquence

ou sinon elrohir pourrait decider de faire une punition du genre retenue ou nettoyage de toilette, personnellement je trouve cela un peu excessif mais chacun a son éthique sur ces règles et je suis pas reine x)

(parenthèse : jaimerais ramener un peu terre à la réalité : le fait que tu aie épousé ma soeur accédant ainsi au statut de roi des anges ne te donne pas le pouvoir absolu, bienvenu au 21ième siècle, on a des droits petit rappel)

(deuxième parenthèse : nessa tu as des droits, ses sûr, mais y'a un endroit où tes droits se terminent, et cet endroit là s'apelle les droits de l'autre. un minimum de respect et qui ne dérange pas le reste du monde autour de toi est approprié)

et voilà cétai tout ce que je voulais dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de combat d'Elrohir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]
» Cour de vols
» Cour d'histoire
» Cour de Magie Blanche
» [Examen] - Cour de mumu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: