Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 9:10

Bonjour bienvenue a l'examen du cour de combat,sur cette épreuve personne n'est instructeur adjoint!Je serai le suel instructeur,l'examen consiste a mettre en pratique ce que vous avez appris!L'exercice consiste a construire un campement sécurisé et d'aller chercher la drapeau ennemi et le ramené a son campement,Je précise aussi les règles!

Citation :
Règle 1:PAS de téléportation
Règle 2:PAS de magie
Règle 3:Utilisé le matériel donné,non du matériel téléporter ou venant de votre poche!
Règle 4:Lorsque quelqu'un vous touche vous disposer d'un dispositive sur votre cuirasse qui détecte les coup,aussitot que quelqu'un est toucher je le saurai et cette personne doit quitter le jeu!
Règle 5:Interdit de tuer
Règle 6:PAS de tricherie
Règle 7:PAS de nourriture magique
Règle 8:PAS de potion ou antidote
Règle 9:PAS d'alliance entre campement
Règle 10:PAS de changement de campement

Le matériel qui vous est preter se trouve ici!

Citation :
-Poche de sable
-Épée
-Bouclier
-Lance
-Bardas
-Corde
-Marteau
-Clou
-Pelle
-Arc
-800 flèches

Je serai au sommet de la tour centrale pour observer les portes y sont verrouiller et n'ouvriront que lorsque qu'un campement aura ramené le drapeau de l'ennemi a son camp!Lorsque je sifflerai le jeu commencera pour le moment a GO vous vous dirigerez vers votre campement avec votre matériel pour vous préparer,Je veux tout le monde ici afin que je forme les équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 10:10

MY GOD!!!! On a même pas le droit à la magie Sad Hey Terre. On peut utilisé nos propre armes? Je ne veut pas te vexé mais j'aime mieux mon épée *pointe l'épée du cour à moitier rouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 16:37

*pogne un arc avec 200 flèches* *pogne une lance aussi* okay chu prêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 16:51

*prend ses chose les mes dans un sac*

*va au campement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 17:14

Euh nessa...j'ai pas former les équipe!Miyaji,seul les épée prêter par cause que certaine épée sont plus puissante que d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 17:25

oops xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyMar 14 Avr - 20:31

Zut.Bon *se met en rang avec l'épée du cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 10:08

Voici un carte de votre terrain (bon la qualité laisse a désirer!)

[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] 090416040649860850


Dans le camp des rouges je veux

Citation :
Miyaji
Kawèmi
Nessa


Dans le camp des Bleus je veux

Citation :
Lyr
Saria
Lunie


A GO partez construire votre campement,votre drapeau y es déjà,vous avez 30 minute pour le renforcer après je commence le jeu,si jamais vousn'avez pas fni de construire domage vous devrez continuer sous risque de se faire attaquer!N'oublier pas...PAS de magie...3...2...1...GO parter construire vo camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 11:11

*va dans le camp des bleus* *se hâte de rassembler les outils nécéssaires* *commence à construire* *coupe une partie de la longue corde avec ses dents* une partie servira au campement, une autre on verra. Ca peut toujours être utile !

Voilà. C'est fini.

*prends un arc et laisse 200 flèches* si quelqu'un manque de flèches on en reprendra ici !

*déballe un plan des lieux* on va commencer par occuper une partie de la tour. Lunie et moi on couvrira lyr qui s'occupera d'aller chercher le drapeau. Il faudra faire vite avant que les autres prennent le nôtre ! le trajet devrait être bien.

*range le plan* *donne une épée et un bouclier à Lyr* *une lance à Lunie* Okay on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 16:18

*s'en va dans son camp* *prend plein de poches de sables et fait une méga tour autour de son drapeau* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 16:20

*prend 3 flèches et tire lunie,lyr et saria d'un coup* bon on peut aller chercher le drapeau mtn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 17:34

*va dans son camp met ses chose*

*tire des fleche sur els bleu*

PRENER SA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 19:43

*fouille dans son sac*

*prend des poche de sable*

Hein?

*les lance sur Saria Lunie et lyr*

*prend son épée passent apr le mur des bleu et fais des sicatrice sur chaque personne*

*retourne a son camp*

Attaquer les je m'occupe tu drapeau


*prend une bouclier le met autour de son drapeau*

*lance une pelle à Kaw*

Prend la tu creusera son tunnel jusqu'au clan des Bleu et tu elks attaque!

*va a la foret pogne une branche longue et fine * retourne au clan*

*prend la voile du drapeau *

*l'enroule a la fin du drapeau un peu*

*prend un marteau et des clou *

*clou le drapau plante le baton du drapeau dans la terre* voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 6:22

*avant que nessa ne prenne le drapeau des bleus une corde sort du sol et emmène nessa en l'air* =D *tire une flèche sur kawèmi remplie de terre*

*se dépêche de prendre le drapeau des rouges* *le plante dans son camp après un looong voyage* voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 8:26

*bloque l'entré à Saria avant quelle prendre la drapeau* *lui tire une flèche dans le talon et l'autre dans le genou* *sors son épée et lui fait sgne de reculer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 11:17

*attrape les flèches* D'un autre côté je suis seule... *prends le bouclier à Lyr* *le lance sur la tête de miyaji* *miyaji s'évanouie* Very Happy *prends le drapeau et le plante dans son camp* fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 11:59

POOOOOOOOUUUUUUUMMMMMP

L'examen est terminer...bien plus rapidement que je ne le croyais!Tout le monde a la tour Centrale pour vos nos notes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 17:13

Normale, elle ne nous laissai même pas le temp de répondre et pensait qu'elle gagnai simplement comme ça *croise les bras*Si elle n'aurai pas crié victoire avant le temp elle aurai pu voir que j'ai évité le bouclier et que je l'ai repossée par la suite.Je ne suis pas si nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 20:39

*voit que personne l'écoute et va à la tour en bougonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptyVen 17 Avr - 21:03

--'

*va a tour centrale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptySam 18 Avr - 14:14

Bon certaine notes n'ont pas été évaluer en raison d'absence,comme l'équipe des bleus n'a pas vraiment été la je déclare la victoire au rouge!

Bravo a vous!Vous mérité une belle médaille!


[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] 090418081617815078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptySam 18 Avr - 17:32

YEAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptySam 18 Avr - 18:19

Ah ben youpiie!!!! ^^ C quoi nos notes exact?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptySam 18 Avr - 20:40

Bha perso je vous donnes tous un B+ a tous pour votre perfomence

Cher les bleu...l'esprit d'équipe laissais quelques peu a désirer done je donne un D-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] EmptySam 18 Avr - 21:25

Okay,alor si lequipe des bleu coule dans une autre matiere, ils recommencent leur anner. Terre tu devra leur donner des devoirs apres chaques cours.

Miya : 90%
Kawèmi : 90%
Nessa : 90%
Saria : 30%
Lyr : 30%
Lunie : 30%


Verrouillage du sujet jusqu'a la prochaine session d'examen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]   [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de combat d'Elrohir
» [Examen] - Cour de mumu !!
» Cour de vols
» Cour d'histoire
» Cour de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: