Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cour de combat d'Elrohir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyMer 1 Avr - 21:27

Ici la discipline,personne ne se bat sans armure!Vous etes polie et la moindre ignorance de votre part vous vaudra des heures de colle!Tout le monde en rang avec une cuirasse de mithril...SUR LE CHAMP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyMer 1 Avr - 21:41

Ouhhh le prof sexy se choque!!!! :X
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyMer 1 Avr - 21:49

ok...*s'en va discrètement du cours* =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 7:46

Téléporte Lyr dans les rangs,en souriant machiavéliquement.

Ou pensiez vous aller comme sa?Enfiler une armure de mitrhil pour l'entrainement et rejoigner les rangs...Vous miyaji,vous avez beau etre ma femme y'aura pas de faveur ni pour vous ni pour elle ^^,vous aussi aller chercher une armure et je vais taché de rester calme...Cesser de regarder mes fesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 13:01

*met une armure et se met dans le rang* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 15:52

hé ses mon problème si je foxe les cours u_u *s'éclipse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 17:03

Euh moi aps comprenre moi dire Bye *quitte le cour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 17:47

*mets sa petite armure de cuir normale* *se mets dans les rangs, sort son sabre, s'accote dessu et s'endore*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 17:53

Mmmhhhh Je peut bien participer à ce cour... mais je ne garanti rien pour ma concentration ^^ En passant Lyr, tu DOIT partiticper à TOUT les cours car si tu coule dans UNE matière tu recommence ton anné! ^^ Les matière ici sont toute faciles -_- *enfile son armure personnelle et sors son épée et la fait tournoyer autour de sa main* On commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 20:18

Elrohir regardais les autres bien en rang,l'un dormais sur son épée,l'autre séchais les cours et quelques rares personne étais bien décidé a suivre le cour.Il souria et lanca d'un ton sarcastique:

''Et vous vouler apprendre a combattre???Laisser moi rire!!HAHAHAHA.

Il pris alors son épée.Fis un tour des combatant.

Aujourd'hui vous aller aprendre a vous servir d'une épée,les épées mesure en gros 1 a 2 mètres,il y a le tranchant,le pommeau,le pointe qui sont très importante comme parti de l'épée,aujourd'hui l'entrainement consiste a se mettre en groupe de 2,vos cuirasse vou protegerons bien sure,vous devrer essayer une attaque d'estoc sur votre partenaire.Pour utilisé une attaque d'estoc il faut utilisé la pointe de son épée et l'envoyer ou vous vouler sur la cuirasse,je veux voir du progrès,nous passerons ensuite aux attaque de taille et ont poursuivera avec les arbalètres.Voici les groupes,Lyr et Ianaso,Miyaji et Kawèmi,Iroka et Elfe-Saria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyJeu 2 Avr - 20:24

Il faut se défendre ou laisser l'épée aller sur notre armure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptySam 4 Avr - 14:12

Il y a un défenseur et un attaqueur,le défenseur doit parer les coup ain de ne pas etre touché,l'attaqueur lui doit essayer de toucher le défenseur,des questions??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptySam 4 Avr - 14:29

Non! *se place devant Kawèmi et botte son sabre ce qui le fait tomber à terre* Aller!!! En garde!!!*plie les genoux et pointe son épée vers la gorge de Kawèmi*


Dernière édition par Miyaji le Sam 4 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptySam 4 Avr - 14:50

*fait apparaitre son armure sur elle et son épée dans sa main droite* *fait dévier l'épée a Saria et en profite pour la faire tomber sur le sol* Fastoche !


T_T' Tu doit lui laisser le temp de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptySam 4 Avr - 19:19

*des plume font une épée*

Je n'ai pas besoin d'armure

Donc Lyr tu veux te déifier cotnr emoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 16:41

*se réveil* QUI QUAND COMMENT QUOI OÙ SA??????? Là devant, miya pointe une épée dangeureusement tranchante sur ma gorge (my god me surprent moi). Bon c pas que sa me tente pas de mourir mais *se téléporte sur la cime d'un arbre et bombarde miya de flèches* sa me tente comme pas de mourir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 17:36

*dévie quelque flèhces et évite habilement les autre* Ou tu voit des arbre dans cette classe interieur? *sors ses deux agues et les lance en boomrang vers Kawèmi à deux hauteur différente* *attend que sont attention sois prise par les dague et fait un grand saut et pike son épée vers son ventre* Tu a une armure pour ne pas justement mourrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 18:53

je sais pas si une armure de cuir protège aussi bien qu'une armure de mitril mais bon *donne un coup de pied sur l'épée à miya* *selève rapidement et fait apparaitre son épée double dans sa main et la pointe sur la gorge à miya*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 19:04

Fait un mouvement de poinget et frappe l'épée double de Kawèmi avec la sienne et profite du trou pour donner un coup de pied dans le ventre de kawèmi* *profite pendant qu'il est accroupi pour lui donne run coup de coude dans le dos se qui le fait tomber* *Dépose doucement la pointe de son épée sur la nuque de Kawèmi*
En effet une armure de cuire ne sers pas à grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 19:34

*sassois par terre et mange une pomme* c'est long.... *voit saria nulpart* tres long ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 19:35

*fini sa pomme et ne la voit nul part* Bon bah vous me réveillerai quand elle arrivera Very Happy *s'endort contre le mur* zzzzzzzzzzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyLun 6 Avr - 20:01

*enlève l'épée de la nuque de Kawèmi et la range dans son fourreau* *va à l'abreuvoire avec un sourire trionfant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyMar 7 Avr - 8:47

...Beau combat Miyaji,vous avez utilisé vos épée et tranchant avec perfection,vos parade sont néanmoins a amélioré.Vous devez entrainer votre rapidité.Kawèmi Azenali,vous avez un parfait maniement de l'épée toute fois j'ai dis cuirasse de mitrhil et vous vous êtes obstiné a mettre celle de cruir,j'ai aussi précisé que sa devais être un cour a l'épée pas a l'arc a flèche,toute fois je vous dispense de la séance pour l'arc a flèche vue votre bon maniement.Iroka,si votre partenaire n'arrive pas,je vous conseil vivement de vous relevez et de vous entrainer contre un manequin.

Elrohir quand a lui s'accota contre le mur a regarder ses futures fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyMar 7 Avr - 15:39

bah moi ma partenaire à lair aussi un peu po là x) *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir EmptyMar 7 Avr - 16:54

J'tai dit de venir pis t'es toujour aps venu mais bref ù_u

*prend son épée et son épée lance de splume tranchantes qui lui fais des sicatrice dans al peau qui ne peut pas se soigner*

*s'avance et d'autre plume l'acroche sur un mur*

*son pépée se vise sur la gorge de Lyr *

You are K.O ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de combat d'Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Cour de combat d'Elrohir   Cour de combat d'Elrohir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de combat d'Elrohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] - Cour de Combat d'Elrohir - [Terminé]
» Cour de vols
» Cour d'histoire
» Cour de Magie Blanche
» [Examen] - Cour de mumu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: