Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cour de Magie Blanche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyDim 22 Mar - 19:06

Bienvenu au cour de magie blanche,enseigner par moi ^^ alor les reglement;
-on essaie de pas blesser les autre.
-ne faites pas vos pense-bons, nous sommes ici pour aprendre,alor si je vous fait faire un exercice,vous devez pratiquer avant de lavoir. TT
-et finalement,il faut faire ce que lont vous dit,je ne suis pas une professeure exigante.
merci!!! ^^


Cour de Magie Blanche Ys0oxxsz


Dernière édition par Miyaji le Dim 22 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: !   Cour de Magie Blanche EmptyDim 22 Mar - 20:00

*arrive dans la classe avec une petite gourde d'eau* Bonjour!Alors....Combien de vous ici ont dejat fait de magie blanche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 16:02

bah euh...*lève la main* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 16:17

*lève sa main* euh soigner sa compte tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 16:31

Avant jétais un ange d elumire avant detre devenu comme sa mais mtn jai eprdu commnt faire =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 17:50

D'accord.... ce n'est pas si pire.(En passant Kaw,ça dépend de le médecine que tu as employé) Pour commencer,nous allon revoir la base,mais nous y toucheront qu'un ou deux cour.Donc nessa va falloir ce concentré. Aujourd'hui nous allons simplement générer de la lumière,je sais c'est très facile mais il faut commencer par le commencement. C'est très simple, on met la paume de sa main vers le haut,on contracte les muscle de sa main et on concentre son énergie dans son centre.Éssailler de bien doser l'énergie pour simplement faire une petite boule.

*une petit boule lumineuse flotte au dessu de sa main* Aller-y,et ne quitter pas le cour tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 17:56

*mets ses mains en triangle et fait flotter une petite boule de lumière au milieu* *prend ses choses et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 17:59

*fais comme elle dit et une lumiere noire flotte et casse la vitre* OOPS...


CES TPAS MOI! *pointe Lyr*
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:12

euh...*est en train de faire une petite boule de lumière blanche sur sa main* de koi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:31

*entre dans al classe discretement sans que miya la voit et sassois a son bureau* Very Happy*fait comme si a comprenait tout* ah ouaiis d'accord ..*pense*quesser qua dit elle ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:33

xDDD *crampe dans son coin* u_u

*télépathie à iro : tes supposée faire une boule de lumière sur ta main xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:36

*télépatie*Ah ok ... *fait une boule de lumiere dans sa main avec un gros cheez dans face *Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:48

*se retourne vers les élèves et marche vers le bureau de Iroka* c'est le premier jour je te laisse faire mais à l'avenir soit à l'heure. *retourne à son bureau et marque ``Kawèmi-parti sans permission`` dans son agenda* Bon je vois que vous saver tous très bien la base.....maintenant faites des formes avec votre boule,ninporte quoi mais je veut que se soit animé; example si vous faites un oiseau forcer vous un peu et faites-le battres des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:50

*linteromp* Hey ! pas de ma faute si jarrive en retards je termine la vrai école a 5h pi javais des devoirs u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:51

bah...*façonne un bonome en lumière et sort son iPod* xD

*mets Just Dance pis fait danser le bonome* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:53

XD *fait un dragon pi le dragon souffle du feu qui fait pogner un boureau en feu* *se rabaisse sur sa chaise* woupss..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:54

xDDD *télépathie à iro : bonne chance...u_u xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 20:57

*lui répond* mouai merci ... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 21:14

Iro,dans ce temp la, ic, tu fait comme si tu était la depuis le début du cour,c comme si tu n'avait jsute pas parler T__T Et lyr je suis vraiment tanné de vos maudit Ipod.........enlève moi cah,tu l'écoutera pendant les pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyLun 23 Mar - 21:15

miya ses pour faire danser mon ti bonome ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyMar 24 Mar - 8:23

C'est ta création, tu peut très bien le faire danser sans musique -_- *fait un ti cochon qui danse dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyMar 24 Mar - 16:35

ouais mais danser sans musique ses comme manger sans nourriture : sa se fait po xD

*mets bounce et fait danser du breakdance à son bonome* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyMar 24 Mar - 17:14

*transforme la lumiere en tache de nutella et la tache se colle sur les fesse de Miya*


MIYA A CHIER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyMar 24 Mar - 17:16

euh...nessa juste de même là...

LAISSE MA PETITE-GRANDE SOEUR TRANQUILLE

ok ? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche EmptyMar 24 Mar - 19:56

*se retourne vers Nessa* Tu fait ca encore une fois et t'est renvoyé Nessa, plus de cours de vols.*se reretourne vers Lyr* Okay c'est bon,mais écoute la pas trop forte ta musique. *retourne en avant de la classe* D'accord, c'est beau vous pouvez disposer.


Dernière édition par Miyaji le Mar 24 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Magie Blanche Empty
MessageSujet: Re: Cour de Magie Blanche   Cour de Magie Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Magie Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Examen] Magie blanche
» Cour de vols
» Cour d'histoire
» Cour de combat d'Elrohir
» [Examen] - Cour de mumu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: