Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Atelier de Uniforme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 21:17

Wowowow minute la...vous vous battrer dans les cours de combats (que terre n'a toujour pas fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:24

Si vous etes pas capable de vous choisir un uniforme je vous en ferai un que vous regretterai amerement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:42

En effet vous pourriez le regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: C trop mon truc   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:48

La cOuuture trop Facile

*Fais une rObe *


Elle est tu cOrrecte les brettelle yen na pas alors pas de trouble la longueur ?

Atelier de Uniforme - Page 2 20080211
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 15:51

simple question de même là : on est tu dans une école où un bal de finissants ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:18

oui fina c'est pas un bal...et tu veux me dire que tu veux participer a mon cour avec sa???Oula crois moi si oui tu vas le regretter,Chaque fille étudiante doit porter une jupe Bleu marin avec un débardeur Vert,Bleu ou Blanc et une chemise blanche obligatoirement.Les étudiant de sexe Masculin doivent porté des pantalons noir avec une chemise blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:32

euh..... depuis quand on a cet uniforme??? pcq moi je porte comme jamais mais jamais de chemise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:33

depuis que le monde décide de se mettre en robe etje parle pas de ce genre de chemise la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:39

Je sais jsuis ptetre passé la mais jai deja mon uniforme donc nnon merci elrohir..ù_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:09

booon on va mettre les choses au clair :

l'uniforme décrit par elrohir est pas en vigueur mais pas de robe de bal ! ok ? merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Uniforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Uniforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: