Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Atelier de Uniforme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 12:23

Bon ici vous faites votre uniforme alors c'est a vous SEUL de le faire Avertissement: il faut faire des uniforme, ce qui veut dire pas de tite mini-jupe avec camisole spagatti et ni de converse avec des grand leeging merci ^^: Atelier de Uniforme Fb2cint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 12:31

*.* *prend un tissu bleu et un autre argent pis fait une robe bleue avec des flammes argentés sur les cotés* PERFECTO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 13:17

*rentre dans l'atelier*Les prof on-t-il aussi besoin d'uniforme? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 14:12

DEPUIS QUAND LES CONVERSES SONT INTERDITES Atelier de Uniforme 732734 ?????

DEPUIS QUAND LES BRETELLES SPAGHETTI SON INTERDITES Atelier de Uniforme 732734 ???

désobéissance civile debor u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 14:50

ont peut tu mettre des fackpences? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 16:18

arreter de faire vos pense-bonne, c'est NON ,pantalon,robe, jeans ou jupe c pas compliquer TT soyez logique, un UNIFORME
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 17:19

bah si on les fait nous même tsé pis ya po d'indications précises j'vois pas pk ya un uniforme si dans le fond personne va être pareil alors sa sert genre à rien un uniforme ses habituellement pour permettre d'identifier les élèves d'une école et pour éviter le taxage donc ça sert comme à rien là l'uniforme u_u

donc peu importe c'que vous disiez j'mets des converses pareil =)

et j'vois pas le rapport : pantalon, robe, jeans ou jupe avec les marques de souliers ==


Voyon j'avait don ben de la misère à parler hier TT ce que je voulais dire, c'est qu'on met des robe,pantalon,jupe ou jeans. Et pas de converse.......................................................................................bon okay c bo pour les converse mais j'veut pas de converse bleu truquoise avec un en emsemble noir et blanc. (yen a qui en font tellement juste pour se faire remarquer T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 18:45

en passant miya des fackpance ... CEST DES PANTALONS XD



NON!!! tu m'énerve avec t fackpence TT
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 18:47

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 20:39

*s'assoit devant une machine à coudre* euh bon

*couds une jupe noire mi-longue, une chemise blanche à manches courtes et une cravate noire*

j'suppose que c'est correct là -_-


Dernière édition par Lyrou le Dim 22 Mar - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 20:48

*sassois devant la machine a coudre* euh bon ... *fait une chemise a manche semi longue avec un cravate noir et un jupe moyennement courte noir et bleu * *regarde* sa devrait etre corect x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptySam 21 Mar - 20:52

Ahah ! javais meme po remarquer que toi aussi tavait dit euh bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 9:41

Vous voyez quand je dis que vous ètes pareil!!!!! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 10:31

ses normal que j'sois un peu mêlée là xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 10:58

*sassois devant la machine*

*fais une chemise grise a manche longues*

*avec une cravate noire et une jupe noire*

*et rpend des botte de cuir longue jusqu'au genou *

IS VERY NICE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 11:59

*regarde les tissus* y'a pas des uniformes fournis par l'école???? pcq moi question couture c pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 13:54

bah là t'es riche t'as juste à payer qqn pour te coudre un uniforme là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 14:10

Miya exagere pas la Lyr cest ta soeur pas la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 14:39

ouais si j't'ai la soeur de iro kawèmi serait mon beau-frère pis ça me tente pas dêtre la belle soeur de kawèmi xD

Ah cah c un bon argument xD

trop Very Happy


Dernière édition par Lyrou le Dim 22 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 15:00

Lyr jaimeais bien tu rpendre ma palce comme sa je serasi pus la belle-soeur de Kaw =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 17:19

u_u la discution est passé de "uniforme" à "belle-soeur de kaw" *paye un gars et lui dit koi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 17:56

*kicke le gars*



TRICHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 18:25

Il a le droit Nessa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyDim 22 Mar - 19:27

*ramène le gars et le paye une autre fois* u_u *kick nessa dehors* non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme EmptyLun 23 Mar - 16:21

*revien*

NON MAIS SA VA PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Uniforme Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Uniforme   Atelier de Uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: