Le royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des anges

Le royaume des anges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classe d'arts plastiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyDim 22 Mar - 19:59

Bon voici la classe d'arts plastiques x)

Règle:

-Ont me vouvois pas sil vous plait x)
-Ont ne parle pas en meme temps que moi
-Ont dessine pas des conneries !
-Et si ya une personne qui dit quelque chose de méchant bah jvous donne le droit de le tabasser x)

Iro..... Suspect

bah koi ses correct là u_u xD (signé : Lyrou)

Classe d'arts plastiques Notre.classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 16:16

*prend une journer a faire un art *

Voila !!! =D

Classe d'arts plastiques Tache
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 16:17

=O *regarde sa feuille* tu ma copié jen suis sûre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 16:32

*leve la main *

IRO ELLLE MA COPIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 16:33

*agite ses mains devant iro* NON C'EST ELLE QUI MA COPIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 16:52

ELLE MENT MOI JE SUSI TA SOEUR AU MOIN JE NE PX PO TE TRAHIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 16:54

OUI MAIS JAVAIS COMMENCÉ PLUS TÔT U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 17:10

MAIS MOI SA DURER PLUS DE TEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 17:36

*passe devant la porte et s'arrète**s'acote sur le seuil de la porte en croisant les bras sans que personne la remarque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 17:45

*s'arrète à coté de miya* on dirait des enfants de 2 ans hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 19:35

*soupir*Je pense qui faudrait peut etre que vous aprenier a dessiner avant de faire nimporte quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:07

bah là n'est pas des enfants ses juste que je n'ai aucun talent en arts plastiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:23

Bon bah .. Salut! Very Happy

Donc la aujourd'hui ont va faire un projet (pi sa va surment etre sa pour toute les autres cours) qui consiste a faire dessiner une nature morte .La vous allez dire : oh non ! mais je ne sais pas cets quoi une nature morte ! que vege faire? pi la vous aller vous jetter en bas d'un pont Very Happy Bah une nature morte c'est une nature morte x) go ont commence ! Meuh non xD Donc une nature morte cest un dessin que , le plus souvent , ya des vase dessu x)Mias ont voit vrm le volume des vases tout sa grace a des ombrages ! *la foulle est étonnée* Oui oui des ombrages! Very Happy Voici un exemple d'oeuvre de nature morte .

Classe d'arts plastiques Nature+morte+1

Sur l'exemple vous voyez que ya un point de lumiere vers la gauche et les ombrages sont placé vers la droites ,meme que ya de l'ombre sur le sol .Bah sa c'est se qui a créé le volume . La vous aller dire :OUAI MAIS COMMENT ONT FAIT SA ONT PEUT PAS SAVOIR ! etcetc jusqu'attend que vous aller une deuxieme fois vous jetter en bas d'un pont Very Happy Bah cets pas compliquer! Vous avez juste a vous faire un point de lumiere en haut a droit ,a gauche ou au dessu comme vous voulez pi la vous faite les ombres du coté ou n'est pas situé la lumiere =)Bon ont commence ! *passe des feuilles blanches a tout le monde* Lest go vous etes capable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:30

=O Very Happy J'CAPOTE SUR TON COURS IRO Classe d'arts plastiques 975338

*foule en délire* xD

*reçois la feuille et ouvre grand les yeux* Shocked

hi merde une feuille blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:35

*fait une photo copie du model et la met sur le bureau a lyr * Tein ta un model sa devrait etre plus facile x) et non ta pas le droit de le recopier xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrou
Admin
Lyrou


Messages : 279
Date d'inscription : 03/01/2009

Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:41

=O =D =O =( =/

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:51

*regarde Iro et repart avec un sourrire satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyLun 23 Mar - 20:56

*retourne a son bureau ,sassois sur sa chaise et dessine n'importe quoi sur une feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:22

*fais une nautre morte au cimare*


Sa derange si je lai imprimer?

Classe d'arts plastiques Nature-morte-au-cimarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:28

bah tu la tu fait toi-meme ou té aller sur l'ordi pour trouvé une image pi l'imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:30

Lordi fais de tellement de belle image tu trouv epas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:35

Mouais ... tk Pour ceux qui n'était pas la avant bah vous avez juste a relir le petit paragraphe que j'ai mit pi faite votre nature morte x) Des que vous avez fini vou me le dite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:38

Lordi me al deja faite X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:40

Nessa sa me dérenge pas que tu prenne des photo sur l'ordi mais il va falloir que tu en fasse toi meme sinon ta un 0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques EmptyMar 24 Mar - 17:44

la je répette encore pour ceux qui vienne d'arriver ... Dans le fond faut dessiner une nature morte si vous savez pas sé quoi aller voir mon beau paragraphe a la premiere page x) Quand vous avez fini votre prohet vous me le dites =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'arts plastiques Empty
MessageSujet: Re: Classe d'arts plastiques   Classe d'arts plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'arts plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des anges :: La cité des anges :: L'École des Anges-
Sauter vers: